DeaFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaFoot

Un forum de football pour les sourds de France !!! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hum hum ?? ^^

Aller en bas 
+4
Jani17
Panthere Rose
Kiruax
LiLiTH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gizmo
Demi-Pro
Demi-Pro
Gizmo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: § §
Club: MU MU
Numéro: 8 8

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724 Interessant ! ^^

Ne m'oublie pas ! je suis aussi trés fort ! Rolling Eyes j'ai 2 epaule operés, on m'a remplacé les bras fers, donc gare à vous, apportez les coussins pour vous proteger ! Rolling Eyes

LILITH, oui oui viens !! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724 j'adorait te voir la tête fachée quand je t'aurais poussé fort ! lol! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Admin
Admin
LiLiTH


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: : :
Club: OM OM
Numéro: 6 6

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

Wah ca a l'air super ce que tu raconte Jani17 Very Happy

Sinon Gizmo, fais attention car le baton de billard est fragile, ca peut se casser ^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deafoot.1fr1.net
Panthere Rose
Légende du Football
Légende du Football
Panthere Rose


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: - -
Club: MAC MAC
Numéro:

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:43

Ca suffit avec un doigt ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jani17
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:56

j'oublierai jamais la finale de top 14 de l'anneé derniere, j'étais au stade de france, pour la finale de stade francais contre clermont, pourquoi?

simplement à la mi temps, clermont gagnait 12-0, et nous étions un peu inquiets et soudain, nous recevons la superbe nouvelle de sms nous annoncant la naissance du bébé de notre ami Zildal, et tout à coup, stade francais attaque tres fort la 2eme mi temps, et champions!!!!

merci au bébé de zILDAL de les avoir réveillés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jani17
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:00

vendredi dernier, suis allé au stade francais- dax, j'admets que c'st un match pas terrible à voir, ca arrive, mais on a pris 4 pts ouf!

on était contents de revoir nos amis de l'asso " virage des dieux", on a bcp discuté, et apres le match, on est allé au pub de l'asso, et je vous informe si ca vous interesse les maillots de stade francais, ils vendent à 62 euros au lieu de 75euros dans les magasins!

à bientot! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Admin
Admin
LiLiTH


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: : :
Club: OM OM
Numéro: 6 6

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:48

Jani17 a écrit:
j'oublierai jamais la finale de top 14 de l'anneé derniere, j'étais au stade de france, pour la finale de stade francais contre clermont, pourquoi?

simplement à la mi temps, clermont gagnait 12-0, et nous étions un peu inquiets et soudain, nous recevons la superbe nouvelle de sms nous annoncant la naissance du bébé de notre ami Zildal, et tout à coup, stade francais attaque tres fort la 2eme mi temps, et champions!!!!

merci au bébé de zILDAL de les avoir réveillés!! lol!

Lol assez insolite comme situation ! Zildal aurait du appeller son bébé "Victoire" Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724

Bah ouais ca arrive que ce soit pas un bon match !!! Mais sinon tu débourse à peu près combien pour une place au match dun rugby ??
Revenir en haut Aller en bas
https://deafoot.1fr1.net
Panthere Rose
Légende du Football
Légende du Football
Panthere Rose


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: - -
Club: MAC MAC
Numéro:

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:41

Bonjour
comment allez vous ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikator
Légende du Football
Légende du Football
Mikator


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ! !
Club: B B
Numéro: 9 9

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:09

J'etais au Vélodrome !!! Je me suis bien régalé !!!

F.TORRES m'a ebloui !!! et c'est vraiment tres beau de voir Liverpool au stade !!

Bye Bye OM !! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
JADZYCAYM
Footballeur Pro
Footballeur Pro



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: . .
Club: MAC MAC
Numéro: 11 11

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:11

OM jouera à l'UEFA Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724 tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikator
Légende du Football
Légende du Football
Mikator


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ! !
Club: B B
Numéro: 9 9

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:19

oui mais C1 c'est plus beau, UEFA c'est pas une grande compétition, mais mieux que rien ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Demi-Pro
Demi-Pro
Gizmo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: § §
Club: MU MU
Numéro: 8 8

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:41

Maintenant le foot n'est plus un foot ! C'est un buniess ! Les joueurs attendent qu'on lui paye trés bien pour qu'il mettent le feu ! C'est degouté dans le monde du foot ! c'est pour ca que je ne regarde plus un match du foot !

Maintenant on peut pas juger qui va logiquement gagner un match ! Par exemple :

OM vs Sochaux, je dirais logiquement que l'OM va gagne mais non ! affraid

C'est nul ce sport des professionnelles ! Mais vous continuez à les supporter. Je suis surpris.. Le foot vous a manipulé, ca se voit ! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724

Mikator, tu t'es bien régalé mais l'OM aussi car OM beneficie d'un billet venant d'un parisien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Admin
Admin
LiLiTH


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: : :
Club: OM OM
Numéro: 6 6

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:27

Ah ah je m'en doutais qu'il y aurait des messages par ici !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bah que voulez vous que je dise ??!! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724

Mikator, je te comprend que tu es allé au stade de l'OM puisque y a rien de spécial avec PSG Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://deafoot.1fr1.net
Mikator
Légende du Football
Légende du Football
Mikator


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ! !
Club: B B
Numéro: 9 9

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:07

un billet gratuit pour voir l'om se faire massacrer, je pouvais pas refuser !! haha lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panthere Rose
Légende du Football
Légende du Football
Panthere Rose


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: - -
Club: MAC MAC
Numéro:

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:15

Laughing Laughing Laughing Laughing

là, reprend un peu notre serieux..
L'ex Monégasque est tout coupable de cette defaite. Donc c'est le grand cauchemar de Givet ! Mais Liverpool est trop fort...

Info flash : Battu 4-0 par Liverpool au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille a subi sa pire défaite à domicile en Coupe d'Europe. Auparavant, le record appartenait à l'Ajax Amsterdam, venu vaincre l'OM 3-0 en demi-finale aller de la Coupe des Coupes 1987/1988. ( made in Eurosport )
A vos yeux ! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
chris42
Footix
Footix
chris42


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: % %
Club: ASSE ASSE
Numéro: 7 7

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:22

Desolé pour les supporters de l'OM Rolling Eyes , c'est un défaite lourde à domicile ! mais les défenseurs jouent comme des poussins lol clown ! ils ne savent pas gérer le match comme ils avaient fait à Liverpool...

bon courage à l'OM pour l'entrée de l'UEFA

quant à l'OL, j'espère fortement qu' il suivra la même déroute que l'OM... ALLEZ GLASGOW !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Demi-Pro
Demi-Pro
Gizmo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: § §
Club: MU MU
Numéro: 8 8

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:02

Mikator a écrit:
un billet gratuit pour voir l'om se faire massacrer, je pouvais pas refuser !! haha lol! lol! lol!

Rolling Eyes Comment pouvais tu être aussi sûr que l'OM va se faire massacrer par Liverpool, vu qu'on parle des positives pour l'OM car L'OM a gagné à l'exterieur. Alors ca change rien car L'OM va dire :

J'ai calculé 58.752 supporteurs sont venus pour soutenir son equipe ( y a un traitre dedans, quelle chance, il se fait pas massacrer ! Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724 ) ! OM pouvait prouver que l'OM s'est encore encouragé ! sans des traitres comme toi, On aurait vu que l'OM sera mort a cause de buniess, alors je te remercie d'être venu pour sauver le club de l'OM ! Rolling Eyes Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
Mikator
Légende du Football
Légende du Football
Mikator


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ! !
Club: B B
Numéro: 9 9

Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:14

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Hum hum ?? ^^ - Page 2 346724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum hum ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum hum ?? ^^   Hum hum ?? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum ?? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaFoot :: Foot Pros :: Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser