DeaFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaFoot

Un forum de football pour les sourds de France !!! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 France - Créteil (PH)

Aller en bas 
+6
Luffy
fabio6
Yaninho n°11
Mikator
LiLiTH
Panthere Rose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
field 11
Modérateur
Modérateur
field 11


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: = =
Club:
Numéro: 11 11

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:11

Eheh panthère Rose remu tn cul de jeunots !! Laughing si tu veux etre mon Héritier en defense !!!

Sinon j'espère qu'on va faire un bon match...c'est à dire bien se préparer en vu du Championnat d'Europe.
pour Demain, si on perd, la defaite avec la Manière ça ne comptera pas car au moins on aura fais un bon match...c'est ça l'essentiel.

Vive demain, j'ai hate de retrouver mes pote de l'EDF !!
Revenir en haut Aller en bas
robinho
Demi-Pro
Demi-Pro
robinho


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ¨ ¨
Club: RM RM
Numéro: 7 7

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:11

oui j suis d accord avec field gagnons nos place dans cette EDF en jouent bien regulierement Laughing et pas en ayant de la chance car l autre et blesse No
Revenir en haut Aller en bas
Yaninho n°11
Footballeur Pro
Footballeur Pro
Yaninho n°11


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Nizza
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ( (
Club: RM RM
Numéro: 11 11

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

Bonne nouvelle: Demain, Cyril CARADONNA sera présent !! Il ira pour voir si ça lui plait, il ira en Portugal (Pas sur)!!
Panthere rose, tu peux voir ton idole en jouant Laughing
Soyez sage avec mon ami !! Very Happy
Protegez lui bien !!
Revenir en haut Aller en bas
field 11
Modérateur
Modérateur
field 11


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: = =
Club:
Numéro: 11 11

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Creteil (PH) 0-3 France Deaf !!! avec 2 Buts du serial Buteur Mikatorinho !!! et un but (sur penalty) de notre capitaine Colas !!

Match en 3mi-temps de 30 min,

1ère mi temps, 1-0 but Jacob M, en 4-1-3-2

1-Caradonna
2-Morvan 4-Colas 5-Guyon 3-Mendes
7-Boughanmi 6-Messaoud 10-Boumdil 8-Babo
9-Jacob M 11-Opina


2ème mi temps, 2-0 buts Jacob M et Colas (sp) en 4-4-2

1-Caradonna
2-Hadjidj 4-Nana 5-Colas 3-Mendes
7-Jendoubi 6-Boughanmi 10-Boumdil 8-Babo
9-Jacob M 11-Opina


3ème mi temps, 0-0, en 4-3-3

1-Caradonna
2-Hadjidj 4-Nana 5-Colas 3-Morvan
7-Jendoubi 10-Boumdil 6-Boughanmi
8-Keppner 9-Jacob M 11-Arnaud (brdx, dernière min remplacement de Giltaire malade)

...no commentaire, j'att le rapport du match de la CFF, c'est plus neutre lol! lol!
Sinon je peux dire que j'ai passé un bon moment avec les pote de l'EDF, bonne ambiance etc, bon match une victoire qui va booster notre morale pour voyage au Portugal
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Admin
Admin
LiLiTH


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: : :
Club: OM OM
Numéro: 6 6

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

Ah bravo pour les 3-0 !!!! ^^

D'après mes sources, Mikator a très bien joué !!!! malgré qu'il était blessé d'après lui !!! Bravo !! cheers Ainsi Boumdil !!

Espérons que ca continue !!! Very Happy

Et caradonna alors ?? ca lui a plu ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deafoot.1fr1.net
fabio6
Footballeur Pro
Footballeur Pro



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: * *
Club: OL OL
Numéro: 6 6

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:38

Au moin ce match aura le merite de convaincre les plus sceptique sur le niveau de l'equipe de france !!!!
Encore bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Panthere Rose
Légende du Football
Légende du Football
Panthere Rose


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: - -
Club: MAC MAC
Numéro:

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

Ah France a facilement battu...
Bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
field 11
Modérateur
Modérateur
field 11


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: = =
Club:
Numéro: 11 11

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04

Panthere Rose a écrit:
Ah France a facilement battu...
Bravooo !
Shocked Shocked
Facilement battu, ben non, on a joué avec nos tripes !!!! Sad
Mikator blessé mais marque 2buts...vois tu, panthere rose, si Mikator laisse la place à un jeunot, je ne pense pas que le jeunots aurai marquer 2buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio6
Footballeur Pro
Footballeur Pro



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: * *
Club: OL OL
Numéro: 6 6

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

mdr hey field t'est vexé contre panthère rose mdr !!!! oué les jeunes doivent faire leurs trous c'est vrai mais les anciens doivent les aidé a acquérir plus d'expérience c'est comme ca que ca se apsse selon moi mdr!!! Encore bravo pour votre victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy
Amateur
Amateur
Bad boy


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ) )
Club: OM OM
Numéro: 10 10

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Je ss d'accord avec Mr panthére rose de plus j'ai assisté le match alors leur adversaire n'est pas assez fort ...L'edf mérite facilement la victoire ...
C'est bien de l'avoir eu surtout de preparer la collectivité etc .... Bonne route à Portugal ... Allez les bleus deaf
Revenir en haut Aller en bas
field 11
Modérateur
Modérateur
field 11


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: = =
Club:
Numéro: 11 11

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

véxé Shocked , no même pas...Chacun est libre de penser ce qu'il veux, moi je préfère defendre les interets de l'Equipe de France, d'autre sont là pour dire "mouais il ont gagné car l'adversaire est pas assez fort"

ben c'est pas très encourageant ça... No

Certains se rendent pas compte que l'EDF a beaucoup progressé par rapport à l'année dernière !! et cette equipe de Sucy qu'on a infligué 3-0, elle etait plus forte que l'equipe de Paris Alésia 1ère Div !! Plus forte aussi que St Cloud 1ère div avec 6-3 !! 3 buts encaissé !! Sans oublier à egalité de Niveau de l'Equipe de District 77 qui nous ont battu 1-0 !!

Par contre, contre PSG DHR 3-1, on peut noter que les titulaire on fais 0-0 bonne defense, 2ème mi temps 2-1, 3ème mi temps 1-0 on notera que tout les joueurs de la defense etaient en net progrèssion

Sans oublié que la Slovaquie n'etait pas plus forte que Sucy !! on gagne 3-1 et 4-2 !! mais 3 Buts encaissé, ça c'est TROP !!

Contre Sucy, ce qui est très encourageant c'est la solidité Defensif 0 but !! et une capacité de jouer vers l'avant !!

Sucy a quand même eu des occassions que Caradonna et tout les defenseur ont repoussé, on dirait que Panthere rose et bad Boy etaient Sleep drunken pendant le match

Donc remporté facilement ben dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy
Amateur
Amateur
Bad boy


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ) )
Club: OM OM
Numéro: 10 10

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:51

Ok j'ai tout compris MR Field mais j'ai le droit de dire mon propre opinion ....Crois moi je n'ai pas dormi pendant le match en tout cas je vois pas "c'est pas trés encourageant" ... personnellement je me trouve que c normal alors UNE CHOSE PRINCIPALE : Votre adversaire est si forte vous le battez même alors ça prouve ke vous êtes capables en face du monde entendant ....tout le monde est derrière vous car nous sommes français nous vous encourageons ensemble ...
Bonne continuation afro afro
Revenir en haut Aller en bas
fabio6
Footballeur Pro
Footballeur Pro



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: * *
Club: OL OL
Numéro: 6 6

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

eh bahd boy c'est pas parce que les bleus batte un adversaire 3à0 que l'adversaire est nul ca veut rien dire!!!! Les bleus ont mlieux joué que eux c'est toput ce qu'il faut retenir a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthere Rose
Légende du Football
Légende du Football
Panthere Rose


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: - -
Club: MAC MAC
Numéro:

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:32

Very Happy Field ok ok ok
Sache que je n'ai pas assisté samedi dernier.
J'ai dit que vous avez "facilement" battu car ce score n'était pas trop serré. Sinon merci de nous avoir informé precisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad boy
Amateur
Amateur
Bad boy


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ) )
Club: OM OM
Numéro: 10 10

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Mr fabio6 ça n'a rien à voir avec mon avis mais bon ...de plus j'ai assisté le match sinon reprenons normal "laisse tomber" ok
Peace lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiLiTH
Admin
Admin
LiLiTH


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: : :
Club: OM OM
Numéro: 6 6

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:31

vOICI LE RAPPORT DU MATCH !!! Par là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deafoot.1fr1.net
remelomy
Footix
Footix



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:38

D'abord, c'est super ce forum :

Je suis tout à fait d'accord avec field artist 11 pour la prestation des adversaires. Au début du match, je doute déjà que ce serait pas facile le match mais au fil du temps, nous avons amélioré notre collectivité et avons joué la bonne base du football qu'il fallait jouer. Cette qualité de notre jeu m'impressionne vraiment, ca fait longtemps que je n'ai pas vu la totale confiance de l'équipe depuis OSLO (99).

Je sens qu'on retrouve la force défensive, on progresse chaque match.

Je vous promets que les bleus auront du bloc solide à Lisbonne. Et j'aime bcp nos riches offensives.

D'après ma carrière chez les bleus, je crois que c'est la meilleure saison grâce aux dirigeants, aux nouveaux joueurs qui ont la meilleure ambiance et la grande motivation.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikator
Légende du Football
Légende du Football
Mikator


Nombre de messages : 237
Age : 42
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille du joueur
Joueurs: ! !
Club: B B
Numéro: 9 9

France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

Entierement d'accord avec Field et Remelomy !

Allez les Bleus ! Qu'on arrache l'or à ces enculés d'italianos ou ces boches d'allemands !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Créteil (PH) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Créteil (PH)   France - Créteil (PH) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Créteil (PH)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaFoot :: Foot Sourds :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser